Du 23 au 26 mai, je serai aux Imaginales d'Epinal, avec tous mes petits camarades science-fictionneux et fantastiqueux. J'y signerai "Truc", entre autres. En plus, on m'a prévu des débats, sapristi !
Venez nombreux, ça vaut la peine !
http://www.imaginales.fr/gudule/