• Mémoires d'une aveugle

    Un très joli article sur mon recueil de nouvelles paru chez Rivière Blanche : http://www.psychovision.net/livres/critiques/fiche/1063-memoire-dune-aveugle>  

    memoiresaveugle01

    « GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE 84GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE 85 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:14
    Castor tillon
    Voilà une belle critique enthousiaste. Et justifiée, je confirme.
    (En déplacement à Paris, j'ai oublié d'emmener ton recueil, argh).
    2
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:48
    gudule
    Merci, m'sieur !
    3
    Odomar
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:48
    Odomar
    Très bon papier qui donne envie.
    Je m'y mets au plus tôt (dès que j'ai fini d'écrire !)...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :