Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

PETITE RÉFLEXION MATINALE 4

L’école du meurtre

 

         Sous le fallacieux prétexte d’apprendre aux jeunes à aimer la nature (sic), les fédérations de chasse, avec l’aval de l’Éducation nationale, font de plus en plus de retape dans les écoles. Ça commence à la maternelle ! « Il faut leur donner, dès leur plus jeune âge, une image positive de la chasse ! » affirment les adeptes de ce nouveau prosélytisme. Une cinquantaine d’associations de défense des animaux, dans un courrier adressé à Luc Chatel, condamne, au nom de la laïcité, de tels procédés d’embrigadement. Le texte de la lettre est téléchargeable ici : http://www.antichasse.com/lettre_luc_chatel.pdf. Je sais pas vous, mais moi, ces fondus du bulbe qui se prennent pour des pédagos me donnent envie de tirer dans le tas ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article