... voici la vidéo de l'inauguration du "Temps de lire" à Puycelsi. Un immense merci à Jean-François (à la caméra), à Marcel (au montage) et à Mélanie (au bidouillage informatique).
C'est ici :
http://www.dailymotion.com/video/xxroan_montage-mp4-ok_people#.USs2XIXqvR0
(Si le lien ne marche pas, faites un copié-collé sur votre barre d'adresse)
