• Une nouvelle nouvelle...

    ... dégotée par Jean-Marie David sur le net. Merci, Jean-Marie !

    http://h-u-g-o-l-i-n.pagesperso-orange.fr/PDF/LA_PETITE_FILLE_QUI_MORDAIT_SES_POUPEES.pdf


    « ZOÉ BORBORYGMEGRANDS MOMENTS DE SOLITUDE 223 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:20
    Benoît Barvin
    Jolie nouvelle et bonne adaptation... Elle date de quand?
    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:37
    Castor tillon
    J'ai lu cette histoire, mais je ne me rappelle plus où (serait-ce dans un bouquin que Luna m'a tiré ?), et j'avais également le clip dans mon ordinateur. J'ai adoré les deux.
    3
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:41
    gudule
    La nouvelle, d'une bonne dizaine d'années (elle faisait partie de l'antho de Barbara Sadoul sur les vampires, chez J'ai lu). L'adaptation doit avoir cinq six ans.
    4
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:41
    gudule
    Dans le recueil "Le chant des lunes" que j'ai envoyé au sieur Lunatik par ton aimable intermédiaire (ah qu'en termes galants ces choses-là sont dites !). De toute façon, j'étais que tu connaissais le texte et le film !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :