• Un petit coucou de la France profonde

    Une habitante de mon village, à laquelle j'avais offert un de mes livres, m'a répondu (par écrit) : "Je prendrai connaissance de votre opus avec toute l'attention requise". J'en suis restée comme deux ronds de flan. Ça n'aurait pas été plus simple de dire tout bêtement "merci" ? 

    « LIVRE NUMÉRIQUEUn petit coucou de la France profonde 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:53
    Castor tillon
    C'est une réponse de contrôleur des impôts, ça. Méfiance...
    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:07
    Castor tillon
    Ou plus simplement, elle a été impressionnée par l'écrivaine célèbre, et elle s'est dit : "Que pourrais-je répondre (à part merci) sans passer pour une truffe ?" Quelquefois, les gens sont un peu compliqués ^^
    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:38
    Castor tillon
    Je sens que je vais suivre cette rubrique avec toute l'attention requise...
    4
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:51
    gudule
    Ah, je me disais aussi... Je ne connais pas le métier de cette dame mais tu as sûrement raison. D'ici que je me retrouve avec un contrôle fiscal sur le dos, parce qu'elle n'aime pas ma prose... Oh, bordel, on en voit, de ces choses, dans nos villages !
    5
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:51
    gudule
    D'où le titre de cette nouvelle rubrique que je vais m'amuser comme une petite folle à alimenter : un petit coucou de la France profonde (à savoir que je ne mets aucune condescendance, dans cette expression. J'en fais partie,moi, monsieur, de la France profonde. Et je le revendique !) Mais n'empêche que des fois, elle m'éclate, cette France-là !
    6
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:51
    gudule
    Hi hi... En tout cas, ce ne sera que du vrai, je le jure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :