• Toutes mes pensées à toi, Dylan

    Décidément, ce mois de janvier 2013 n'aura épargné personne. Je viens d'apprendre avec une infinie tristesse la dispartion de Dylan Pelot, fils de Pierre et Irma, emporté à quarante-cinq ans d'une rupture d'anévrisme. Dylan était un vrai hurluberlu comme je les aime (et les admire). Drôle, dynamique, jamais à court d'idées saugrenues, de projets délirants. Et bourré de talent, avec ça ! Bourré d'humour, surtout !

    Toutes mes penses à vous aussi, Pierre et Irma. Ce soir, nous sommes tous en deuil. 

    voeux 2011 montage

    « CONTES À VOMIR DEBOUT 14CONTES À VOMIR DEBOUT 15 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:33
    Castor tillon
    Le Pierre Pelot de "Delirium circus" et "Mal Iergo le dernier"... Avait un fils plein d'humour(Jacky Chat et Ghost dog !), et je ne le savais pas. Mais j'ai des lunettes 3D, je vais y regarder de plus près.
    Pensées émues à Pierre et Irma, perdre son enfant, c'est ce que tous, nous redoutons le plus.
    2
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:38
    gudule
    Oui, celui de "L'été en pente douce", aussi. De "Une jeune fille au sourire fragile". De "La passante". Le Pelot, quoi. Dont le fils unique s'appelait Dylan, comme le personnage de ses premiers livres. Je te dis pas le choc, en apprenant ça. Pour moi, c'était toujours le grand adolescent rigolard qui suivait papa et maman dans tous les festivals (ils étaient unis comme les doigts de la main, ces trois-là)/ Et on s'aimait beaucoup, avec Dylan. Il m'avait illustré deux livres quand il était encore tout débutant...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :