• R.I.P. Brigand

    Pour ceux qui ont suivi sur mon blog les mésaventures de Phiphi et Brigand, la nouvelle est de taille. La rue de la peur est donc définitivement devenue "rue du chien mort" comme en atteste la photo-montage de notre ami Castor Tillon. 

    rue-du-chien-mort.jpg

    « ZOÉ BORBORYGMEGRANDS MOMENTS DE SOLITUDE 240 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:17
    melaka
    Pov' Brigand... Ben voilà y a plus aucun chien au village pour remettre un peu à sa place cette canaille gueularde de Phiphi !
    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:31
    Castor tillon
    Avec un ptit zoom pour ceux qui ont oublié leurs lunettes :
    http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/21//12112102195014328910578705.jpg

    Phiphi est donc redevenu le kéké de Puycelsi.
    Vu le peu de sursis qu'a eu Brigand, l'amputation de la patte était une barbarie. Beuh.
    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:06
    Tororo
    J'ai bien ri aujourd'hui quand j'ai vu que la note de Boulet sur le journal de Mélaka finissait par "Puycelsi, what else?"... parce qu'en voyant cette photo c'est exactement ce que j'avais pensé mettre comme commentaire, puis j'avais renoncé à commenter de façon aussi frivole ce grave memento mori.
    Mas quand même, on se rejoint sur ce point: Puycelsi, c'est vraiment un endroit spécial!
    4
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    gudule
    Oui, mais quelle paix...
    5
    ingrid
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    ingrid
    Jcomprends pas, deux jours (ptêtre même un ?) avant qu'on le fasse piquer il jouait encore avec Radar, il allait voir des touristes à la terrasse du Roc café pour avoir des caresses, il faisait son ptit tour habituel, en trottinant sur ses trois pattes plus prestement que jamais... Il n'avait pas l'air d'aller mal du tout ! Ni d'avoir mal.

    Radar l'aimait beaucoup. Tous les jours il va voir devant sa porte si il est là, encore, comme avant... sauf qu'il n'est plus jamais là...
    6
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    gudule
    Oh, nous, on avait bien vu qu'il allait mal : il ne levait même plus la tête quand Phiphi passait près de lui. Olga m'a dit qu'il ne mangeait plus depuis des semaines, et que pour le faire boire, elle lui donnait de l'eau dans le creux de sa main. En plus, il était devenu quasiment aveugle.
    Mais tu as sûrement raison, Castor. L'acharnement, pour un chien de chasse, en plus, n'était pas une bonne chose. Il a beaucoup souffert pour rien.
    7
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    gudule
    La note de Boulet m'a fait hurler de rire, ce matin. C'est tellement ça... Oui, je crois que Puycelsi est un endroit unique au monde. Une espèce d'enclave hors de l'espace-temps ; une bulle spation-intemporelle. Ou alors, c'est que je prends mes désirs pour des réalités (et ma vessie pour une lanterne) !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :