• PETITE RÉFLEXION MATINALE 1

     

             J’aurais adoré me taper Polanski, moi, quand j’avais 13 ans !

     

             Au lieu d’être initiée par un copain d’école pisseux et maladroit, dans les fourrés d’un square, découvrir l’amour avec un homme beau, célèbre, talentueux et riche, dans un décor de rêve... Putain, le souvenir ! Et qu’est-ce que je frimerais, aujourd’hui, devant mes petites-filles ! Oui, j’envie Samantha Geimer, n’en déplaise aux bien-pensants de tout poil qui hurlent au viol et à la pédophilie. Quand je pense qu’ils osent plaindre cette grosse bonne femme, après le tas de pognon qu’elle a touché en sus ! Moi, à sa place, j’aurais rien demandé du tout. J’aurais juste dit « merci la vie », et le merveilleux Alfred du Bal des vampires ne serait pas en taule. Ah, si on pouvait réinventer le passé...

             Ça me donne envie d’écrire un Roman, tiens !

     

     

    Pour ceux qui voudraient en savoir plus (et non des ragots) sur l'affaire Polanski, je vous conseille ce site : http://romaindesbiens.over-blog.com/article-36806659-6.html#c (Gudule, octobre 2009)

     

    « Promotion canapéPETITE RÉFLEXION MATINALE 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :