• PAUVRES DRAGONS !

    Un album pour les 6-8 ans, plein de dragons rigolos, de chevaliers ridicules et d'insupportables princesses, à sortir chez Glénat début avril. 

    MAQUETTE-PAUVRES-DRAGONS-1bcoplattext

    « LE NUMÉRIQUE DU MERCREDIET UN NOUVEAU LIVRE, UN ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:08
    régal
    Superbe couverture, bien rigolote et qui laisse augurer d'un bouquin de même tonneau. Moi qui suis grand-père depuis 8 mois, je commence à regarder les futurs livres d'ami(e)s à lire à ma petite Paula!
    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:21
    régal
    Et pourtant, sur Tu quoque,page de facebook, il y a, depuis hier, une Lili Bidault à qui j'ai envoyé une demande pour être son ami! Décidément, c'est peut-être vrai que, malgré moi, je dois faire de la résistance... mais via Tu quoque et ton blog, on devrait pouvoir communiquer plus à l'aise.
    Bises,
    R
    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:27
    régal
    OK, chère soeur...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:32
    catherine leblanc
    J'adore cet album, drôle, vif, impertinent ! Bravo Gudule !
    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:50
    rémy
    Moi aussi... Toujours cet esprit vif et drôle, plein de bonnes vibrations et, aussi, de superbes dessins rigolos. De la belle ouvrage...
    6
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    je suis allée sur ton profil (celui à ton vrai nom, avec un "t"), mais y a rien, pas de photos, pas d'amis, pas de commentaires... Le désert ! Et en plus, pas moyen de t'envoyer de message perso. C'est quoi, cette affaire, Frère Régal ? On fait de la résistance aux tendances du moment ? Je vous reconnais bien là, frère rebelle devant Dieu !
    7
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    De deux choses l'une, ou nous sommes deux vieux croûtons, ou je suis seule à être une vieille croûtonne, et là, c'est grave. Pas la moindre demande ni de toi, ni de Tu Quoque sur ma page Lili Bidault. Je propose qu'on laisse fb crever dans son trou, et qu'on continue nos parlottes ici ou par e-mail. OK ?
    8
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    Merci, merci... Mais tout le mérite de la jolie présentation revient à l'illustrateur et à l'éditrice qui nous a mis, lui et moi, "en ménage" !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :