• Oh, le joli petit papier !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:59
    Glow
    Bonjour à vous, je vous remercie pour ce petit lien sur votre blog vers le mien, ça fait trèèèès plaisir et s'est un immense honneur !

    J'ai lu beaucoup de vos livres, même s'ils ne sont pas tous sur le blog, je crois que mon préféré est celui du Club des petites filles mortes !

    Très sincèrement,

    Glow, ou Laura
    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 21:35
    Cécile
    J'ai été voir, hum, ça donne envie de le lire. Heureusement qu'à Bruxelles, tout près de chez moi, j'ai une bonne librairie ouverte le dimanche :-)
    PS : puis-je mettre votre bannière du blog sur le mien pour "illustrer" un petit article vous concernant dans mon blog ?
    Ce sera pour la rubrique "du côté de mes amis".
    grand merci d'avance.
    3
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    C'est moi qui vous remercie des choses flatteuses que vous dites sur mon livre. Votre petit papier a illuminé ma journée ! Je suis très heureuse que vous ayez aimé "Le club des petites filles mortes"qui est, vous vous en doutez, un livre très important pour moi.
    A très bientôt sur internet, à travers nos blogs respectifs !
    4
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    Merci, Cécile, c'est très sympa ! Pourrais-je avoir l'adresse de votre blog, pour que nous fassions plus ample connaissance par blog interposé ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :