• MÉMÉ GEORGETTE 15 (suite)

                    UN REVIREMENT SPECTACULAIRE

     

    — Merde alors, dit mémé Georgette, va falloir que je l'accepte. 

    — Quoi, mémé ? 

    — La légion d'honneur, si on me la propose.

    — Ah bon ? Pourquoi ? 

    — J'ai fait un trou de boulette dans mon tee-shirt, juste au-dessus du sein droit. 

    — Et alors ? 

    — Ben... ça donne mauvais genre, à mon âge, non ? Tandis que si j'accroche une rosette dessus, on ne le verra plus. 

    — Ce ne serait pas plus simple de t'acheter un tee-shirt neuf ?

    — Trahir mes convictions ? Plutôt mourir !

    — Quelles conviction ? 

    — La surconsommation et son cortège de désastres écologiques, pardi ! J'ai déjà un tee-shirt, je n'ai pas besoin d'un deuxième !  

    — Ma pauvre mémé, quel dilemme ! Remarque, c'est bien fait pour toi ! Ça t'apprendra à fumer des tarpés avec tes copines de la maison de retraite !

    — Des reproches, toujours des reproches..., soupire mémé Georgette. Décidément, cette jeunesse est sans pitié ! 

    « MÉMÉ GEORGETTE 16MÉMÉ GEORGETTE 17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :