• LIVRES NUMÉRIQUES

    Vous pouvez trouver trois de mes livres numériques (La petite fille aux araignées, Repas éternel, La Baby-sitter) à cette adresse :

    http://www.didactibook.com/produit/2723/9782820501493/La%20Petite%20fille%20aux%20araignees

     

    9782820501493 medium

    « On est avec toi, Phil !MÉMÉ GEORGETTE 21 »

  • Commentaires

    1
    Pierre
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Pierre
    "INCROYABLE", c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit une fois le livre refermé…

    Et pourtant ! En commençant « Le petit jardin des fées », j’ai eu du mal à m’immerger dans l’histoire (en raison du nombre conséquent de personnages) mon petit cerveau eu beaucoup de difficulté au début à s’adapté à cette danse macabre de dialogues d’acteurs. Pour ceux qui auraient fait l’erreur de ne toujours pas avoir lu ce livre, il faut savoir que toutes les deux pages en moyenne, le narrateur change. Car nous ne suivons pas un héros précis, nous suivons la vie d’un village (Pastourou a l’occurrence) ce qui constitue un véritable tour de force.

    Bref… En un mot comme en un monologue long de plusieurs jours, « Le petit jardin des fées » se constitue encore une fois comme une référence à avoir dans votre bibliothèque. Bravo Mlle Gudule, l’écrivaine qui m’aura le plus marqué ces dernières années (avec en référence Petite chanson dans la pénombre et Dancing Lolita).

    MERCI pour le voyage, en espérant découvrir une nouveau livre d’ici peu (si le recueil de nouvelles a été retenu ♥).
    2
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    Wahou, c'est trop gentil ! Je suis tout émue de cette "critique" si lucide, et si amicale à la fois. Mon petit jardin des fées est tombé en de bonnes mains ! Merci, Pierre, d'avoir ressenti tout cela à la lecture de ce livre, et surtout d'avoir pris la peine de le dire, et de le partager avec tous les habitués de ce blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :