• Le VÉRITABLE petit jardin des fées

    Je reçois à la minute ce petit courriel de Jean-Michel Archaimbault :

     

    Bonjour Anne,

    Nous étions il y a eu hier quinze jours dans le sud des Deux-Sèvres, un endroit magique où j'ai passé de fantastiques vacances quand j'étais gamin. Cette photo est prise de l'intérieur de ce qu'on appelle "le château". Tu comprendras sans dessin supplémentaire pourquoi j'ai "flashé" sur ce détail et tenu à t'envoyer l'image.

    Variante Jardin Fées 1

    Quand j'étais petit, je n'ai jamais vu de fées en regardant par ce "fenestrou". Elles étaient ailleurs, dans la nature environnante. Mais ceci est une autre histoire que tu découvriras un peu plus tard, dans mes nouvelles...

                      J.M.Archaimbault

    « Hi, hi, chuis là aussi !MONTREUIL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :