• LE BEL ÉTÉ EST LÀ !


    On peut le trouver à la bouquinerie "Le temps de lire" à Puycelsi, au prix de 5 euros.
    Ou le commander à "Loisir et Culture à Puycelsi", place du four, 81140 PUYCELSI (letempsdelirepuycelsi@orange.fr) : 5 euros + 2 euros de frais de port. Chèques à l'ordre de "Loisir et Culture à Puycelsi".
    Séance de dédicace le dimanche 15 juin, mais si vous voulez recevoir le livre dédicacé par l'auteur et l'illustrateur, suffit de demander.


    -couv-definitive.jpg

    « ROSE 130ROSE 131 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:35
    Castor tillon
    Et moi, je peux en avoir un, m'dame ? Dédicacé ? Steuplé ?
    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:04
    Annie GH
    Je l'ai reçu ! avec DEUX dédicaces !!! Merci à tous les deux !
    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 19:38
    Pata
    Ah, ça c'est bon à savoir :)))
    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 03:29
    Gudule
    Nous n'avons pas encore envisagé la question. Il faudrait savoir dans quelle partie du Canada et le nombre de livres, pour calculer les frais de port. Je me renseigne et je vous tiens au courant
    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:07
    Gudule
    lily, pour trois exemplaire du Bel été, cela te coûtera 20 euros (3X5 = 15 + 5 euros de frais de port)Le payement paypal sera à faire à : melaka@psikopat.com. Je peux pas te décrire le truc pas à pas parce que je l'ai jamais fait, mais si tu galères, va sur son site et clique dans ma colonne sur on bouquin "Dans ma tête". Là, tu vas avoir une page paypal pour payer les 11€ mais tu peux changer le montant manuellement. Et bien sur en message accompagnant, tu lui dis qui tu es... Voilà. J'espère que ce n'est pas trop compliqué. ah, et sinon, j'aurai besoin de ton adresse postale (en mp)
    6
    Lily l
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:25
    Lily															l
    Est-ce qu'il est disponible pour envoi au Canada ? Merci. Lucie m'a fait l'éloge du livre et je pense qu'il ferait du bien à du monde autour de moi.
    7
    Lily Faure
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:25
    Lily Faure
    Merci. Je souhaite en commander 3. Je suis au Québec, à Québec même. J'ai un compte paypal.
    8
    Lily Faure
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:25
    Lily Faure
    Ok et merci, je m'en occupe dans la journée. Je n'ai pas ton courriel je pense... mais tu devrais avoir le mien via les infos du blog. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :