• LA FIÈVRE DES DERNIERS PRÉPARATIFS

    "LE TEMPS DE LIRE", la bouquinerie de Sylvain, ouvrira ses portes vendredi 16 novembre à 10h, à Puycelsi, dans le Tarn. Qu'on se le dise (et qu'on le répète autour de soi) ! 

    2012-11-10-15.45.26.jpg

    « GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE 235ZOÉ BORBORYGME »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 04:54
    Castor tillon
    Vous avez bossé comme des oufs ! J'ai hâte d'aller voir ça.
    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 06:28
    Tororo
    C'est bien loin de chez moi, sinon je serais venu papoter ^____^
    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:55
    Macada
    Wow ! même pas besoin d'une cheminée tant ces pierres et ces livres dégagent de chaleur !
    Oui, oui, oui, pour les photos de l'inauguration ! :-)
    4
    Nadege
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    Nadege
    Ca donne envie, dommage que ça soit si loin...
    5
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    gudule
    Je mettrai des photos de l'inauguration sur ce blog, comme ça, tous mes correspondants lointains auront l'impression d'être avec nous !
    6
    Odomar
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    Odomar
    "Le temps de lire"... Un hommage à Maspero ?
    7
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    gudule
    @ Odomar : Tiens, on aurai pu. Mais non. Plus prosaïquement, on voulait l'appeler "Le Temps des cerises", en hommage à Jean-Baptiste Clément et à la Commune, mais on s'est dit qu'on nous prendrait pour un primeur, avec la façade verte... Alors, on a mis "Lire" qui était plus évident. Mais notre ami Marcel viendra jouer "Le temps des cerises" à l'orgue de Barbarie, pour l'inauguration !
    @ Castor : on a. Et mon fils Fred est venu de Pris pour nous donner un coup de louche efficace, heureusement !
    @ Tororo : Dommage ! J'aurais bien aimé te connaître en "vrai" !
    8
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:40
    gudule
    Ça, je peux le dire sans fausse modestie (puisque la déco est de Sylvain), le lieu est réellement magique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :