• L'INFO DU JOUR

    Je serai aux Imaginales d'Épinal du vendredi 28 au dimanche 30 mai. 

    http://www.imaginales.fr/pages/programme

    « MÉMÉ GEORGETTE 11Imaginales 2010 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:38
    Macada
    Ach ! encore une bonne raison de regretter de ne pas pouvoir aller aux Imaginales.
    Régalez-vous bien ! (paraît que le poutouneur a préparé des magrets... ;-))
    2
    Pierre
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:53
    Pierre
    Malheureusement ça fait très loin pour moi mais sait-on jamais si l'un ou l'une de mes amies (qui habite à Colmar) souhaite y faire un tour alors dans ce cas je m'achète un billet de train et te dit à bientôt ! Et sinon amuse toi bien Mlle Gudule :)
    3
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:53
    Gudule
    Merci !
    Je risque surtout de rentrer sur les rotules ! Au programme : signatures, débats, tables rondes, interviews, une télé... et le soir, bien sûr, on fait la fête avec les copains. Ces folies ne sont plus de mon âge, franchement !
    4
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:53
    Gudule
    Par "poutouneur", je suppose que tu entends Jean-Claude Dunyach ? Ce petit nom lui va comme un gant. Il avait en effet un sac à dos bourré de magrets, pour le pic-nic traditionnel des auteurs. Et je dois dire que tout ça était très réussi (bien que, personnellement, je n'y aies pas assisté, à ce pic-nic : je déjeunais en tête-à-tête avec un de mes éditeurs favoris)...
    5
    Pierre
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:53
    Pierre
    (Espère que la belle Gudule fera un petit "compte-rendu" de son week-end de fêtard ! :D). Bref, j'imagine que tu t'es bien amusé et j'espère que la prochaine fois tu seras dans une grande ville du type Lyon, Paris, etc. pour plus de facilité avec les trains :). Bonne soirée.
    6
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:53
    Gudule
    Magnifique festival ! Dès que j'aurai des photos, je les mettrai sur ce blog. Quant au salon de Paris (ou de Bordeaux), il se peut qu'on m'y retrouve un de ces quatres. Mais je ne promets rien : je deviens de plus en plus solitaire, en vieillissant. Mon ordinateur, ma chienne, mes roses et le petit bistro de Puycelsi suffisent amplement à mon bonheur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :