• Interview

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:32
    Gaïa
    Bonjour, Je voulais juste vous dire que je suis très touchée par cette interview. J'ai toujours beaucoup aimé vos romans, et quel fût mon étonnement lorsque j'ai su que Mélaka était votre fille ! Je suis activement son blog, et à partir d'aujourd'hui, je suivrai activement le votre. Félicitations pour vos projets, je m'en vais de ce pas collectionner les livres du club des petites filles mortes !
    2
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 21:55
    Addy
    Bonjour, Il y a quasiment dix ans aujourd'hui, j'étais élève au collège où une jeune professeur de français décidait de ne pas nous faire lire les "Classiques" mais la nouvelle littérature jeunesse. Elle nous mit alors "la Vie à reculons" entre les mains. ce livre, et les autres que j'ai lu ensuite sous ses recommandations sont toujours de merveilleux souvenirs pour moi. Quelques années après, loin du collège, je vous ai rencontré lors d'un Festival. Je ne me souviens de rien, à part de votre gentillesse, et de l'autographe que vous m'avez signé ce jour-là. Autographe que je suis allée remettre à mon professeur longtemps après lors d'un retour dans la région de mon ancien collège. Je suis heureuse de vous retrouver ici :) Merci pour vos livres, et bonne continuation !
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 13:03
    Silane
    Eh bien, pas trop tôt =D le monde du blog était triste sans toi :) J'aime beaucoup :)
    4
    Elise
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:56
    Tu es mon auteur préférée (les zaripoteuses et la bibliothéquaire c'est mes livres favoris !!)

    Elise 12 ans
    5
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:56
    Gudule
    Merci, Elise ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Si tu as aimé ces livres, tu aimeras sûrement "Ma sœur la princesse" qui va sortir en octobre aux éditions MicMac, avec de superbes illustrations de Laurel !
    6
    Marie
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:56
    Marie
    Ouf ... une respiration de sincérité qui se voit et s'entend ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :