• grands moments de solitude 93 (tome2)

                                                    Prince des caresses (bis)

     

    Rien ne ressemble plus au bonheur qu’un couple joyeux et libre   

             Je me disais : « Il va fuir. Aucun homme normal ne s’encombre d’une malade juste parce qu’il a couché une fois avec. Faut pas rêver, ma grande ! Ce genre de truc n’arrive que dans les contes de fées. »    

             Il n’a pas fui. Quand je lui ai demandé de partir, il est resté ; il s’est même installé dans ma chambre d’hôpital.

             Je me disais : « Tu vas te dégrader, perdre tes cheveux, enfler, devenir dépendante. Comment assumerait-il, à moins d’être un surhomme ? » Il a assumé, à coups de « je t’aime » et de mots d’amour. Il m’a pris mon fardeau, l’a porté à ma place, m’a fait rire, vibrer, m’a préparé de bons petits plats, joué des airs de guitare, montré de jolis films, fait miroiter des clairs de lune et rassurée jour après jour.

             Je me disais : « S’il s’en va, il ne te reste qu’à mourir ».

             Je suis toujours vivante.

             Et il est toujours là.

     

    « grands moments de solitude 92 (tome 2)grands moments de solitude 94 (tome 2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 00:35

    Qui, mieux que Gudule, peut parler d'amour de façon aussi émouvante ? Surtout après avoir subi les expériences culinaires approximatives d'un phytophage ?

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:54

    la phytophagie est-elle une nouvelle religion alimentaire ? je crains le pire...

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:17

    Roooh vous m'avez foutu les larmes aux yeux bande de petits galopins !

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:30

    oh ma moumoune...

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:02

    Je crois qu'on n'est jamais immunisé contre le bonheur... Pour preuve, votre histoire et l'émotion qu'elle nous procure en vous lisant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :