• grands moments de solitude 180 (tome2)

                                                                Où le roi va tout seul

      Shabazz raffolait des parfums « rares et coûteux », comme il disait . Et moi, j’avais horreur de ça. A tel point qu’après lui avoir fait la bise, je me ruais dans ma baignoire, histoire de ne pas lui gerber sur les pompes. Je n’ai jamais compris pourquoi des hommes à l’odeur plutôt agréable éprouvaient le besoin de s’inonder de ce liquide nauséabond. Par masochisme pur, peut-être ? Pour le simple plaisir d’être un objet de répulsion ? Nulle tentative de séduction dans cette démarche, en tout cas : la seule femelle de mon entourage sensible aux charmes des hormones industrielles était notre chatte Pépette, une bête hystérique et fortement sexuée dont «  Habit rouge », « Cavalier seul», « Tabac » ou «  Venez, Milord » titillaient à haute dose la libido féline. Résultat : non contente de lécher avec ferveur le col de l’odorant blouson, elle finissait, surexcitée, par mordre cruellement Shabazz dans le cou, ce qu’il n’appréciait guère. Bref, afin d’échapper aux hommages de l’affectueuse bête, il n’avait d’autre choix que de courir  se planquer dans les chiottes, ce qui libérait mes narines de l’éprouvante agression ; ah, combien j’appréciais la saine et fraîche odeur des déjections humaines, quand je la comparais à ces odieuses fragrances chimiques !

     

    « grands moments de solitude 179 (tome 2)grand moment de solitude 177 (tome2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:26

    Honnêtement, je suis partagé. Je ne sais pas ce que j'aime le plus : être inondé de parfum ou tartiné de merde. En vérité, je n'aime ni l'un ni l'autre, mais on va encore dire que je fais ma chochotte.

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:43

    faire sa chochotte entre la merde et le parfum, c'est éminemment légitime : les deux se valent ! : des puanteurs infréquentables !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:19

    dis donc, Catherine j'ai vu passer un truc sur fb : tu commentais mon dernier post si je me souviens bien, tu le touvais même assez moyen ; j'arrive plus à retrouver ton message, et du coup, j'y ai pas répondu

    4
    Catherine
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:01

    Nan mais ça va pas nan!! Mauvaise blague... arf

    A vrai dire, je ne sais pas exactement ce que c'est, un post.

    C'est quand on reçoit dans les notifications un lien emmène tout droit ici? ou bien est-ce quand on fait des commentaires sur les partages des autres? Je m'y perds un peu dans l'utilisation de FB dont je ne suis  pas d'ailleurs une fervente adapte, contrairement à ce que pourrait laisser penser ma connexion intense de ces derniers jours. Il va falloir que je m'organise car j'ai découvert des tas de choses passionnantes mais c'est chronophage au dernier degré!!

    J'ai été voir et j'ai rien trouvé de suspect dans les partages que j'ai fait de ce que j'ai reçu de toi...

    Bon, tu vas me rendre parano!!

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:19

    mouarff ! te prends pas la tête, catherine : ces réseaux sociaux, c'est de la daube !  mais j'ai juste eu l'impression que tu n'avais pas aimé l'histoire du parfum de notre Shabazz (ce que je comprends parfaitement, d'ailleurs, bien qu'elle soit d'une authenticité sans faille).

     

    6
    Catherine
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:22

    Beuh non eh! C'était même pas moi!! sarcastic

    7
    Catherine
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:22

    D'ailleurs, je comprends parfaitement bien ton propos!

    A côté de chez moi, il y a une grande surface où j'ai noué des relations sympas avec les caissières  et l'une d'elle, étant lesbienne, a l'habitude de se parfumer "comme un homme".

    Seul problème c'est qu'elle s'asperge à la lance à incendie. S'il m'arrive de la croiser le matin, je l'évite discrètement pour ne pas faire la bise car sinon j'ai l'impression que j'incommode même les gens dans le métro...

    Alors je te parle pas de moi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :