• grand moment de youpitude 191 (tome 2)

                                          Franquin

     

    Quand nous débarquâmes à Bruxelles après notre retour du Liban, papa nous signala :

    — savez-vous que j’ai Franquin parmi mes clients ?

    Bond de joie d’Alex dont la rencontre avec son idole est le plus cher désir.

    — Je l’appelle, annonce papa en sortant son petit calepin.

    Sitôt dit, sitôt fait.

    — Je dois justement me rendre au centre ville, je passe vous voir répond le dessinateur Belge.

    Après une longue discussion avec Alex, Franquin lui confie une lettre pour René Goscinny dans laquelle il demande à ce dernier de le prendre dans l’équipe de Pilote. Le prochain numéro comportera une double planche de Carali intitulée « le pied ».

     

     

    « grand moment de solitude 23 (tome 2)grand moment de solitude 8 (tome 2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 02:58

    Beau ! :)

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 03:42
    Tororo

    Youpiiiii!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :