• grand moment de solitude 24 (tome 2)

                                                         Humour médical

     

       A cette époque, les pilules contraceptives ressemblaient à des petits bonbons bleus. Profitant d’un instant d’inattention, Olivier, dix-huit mois, pique la plaquette sur ma table de nuit et en engouffre... une, deux, trois ? Impossible de compter, dans le magma fondu qu’il bave joyeusement.

        Affolée, j’appelle le toubib.

        — Rassurez-vous, s’esclaffe-t-il, cette molécule est inoffensive. Et j’ai une bonne nouvelle pour vous : vous ne serez pas grand-mère dans les mois à venir !

      

    « grand moment de solitude 23 (tome 2)grand moment de solitude 27 (tome 2) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:59
    Comment ne pas adorer votre blog quand on lit des articles d'une si grande qualité ? Chapeau !
    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:06

    J'aime aussi quand c'est bref et percutant. Là, j'adore. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :