• grand moment de solitude 23 (tome 2)

                                                  Prophylaxie

     

    Nous avions au Liban des bidets merveilleux, munis d’un petit jet divinement bien placé qui transformait l’hygiène en une partie de plaisir. Un jour où j’en chantais les louanges à mon frère, il m’annonça tout de go :

        — Tu sais que maintenant, ils sont interdits ?

        La nouvelle me fit l’effet d’une bombe. Grands dieux ! La foutue morale de ma mère sévissait-elle jusque dans le design sanitaire du Proche-Orient ?

        — Pourquoi ? m’enquis-je, sur la défensive.

        — Ce sont des vecteurs de maladies vénériennes.

        Ah bon, c’était pour la bonne cause ? Alors, rien à redire.

     

    « grand moment de solitude 7 (tome 2)grand moment de youpitude 191 (tome 2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :