• E-BOOKS

    Voici les couvertures de mes deux premiers romans numériques.Repas eternel VNumla baby sitter Vnum

     

    « MONTREUILJOYEUX NOËL, LES PAUVRES ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:38
    Marie-Catherine
    Yep ! J'ai vu que Bragelonne se mettait aux e-books, mais je n'avais pas vu que vous participez. Contente.:-)
    2
    Pierre
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Pierre
    Comme d'habitude Bragelonne nous sort des couvertures de toute beauté ! En ce qui me concerne j'ai déjà acheté ces romans (paru dans Le club des petites filles mortes ainsi que Les filles mortes se ramassent au scalpel). Je trouve l'idée vraiment très bonne, surtout pour ceux qui sont de la nouvelle génération, personnellement j'aime bien avoir un vrai livre en dur chez moi à feuilleter avant de me coucher.

    Cette nuit j'ai d'ailleurs rêvé que vous sortiez un nouveau roman "frisson"... C'est dire à quel point vous me hanté ou devrais-je dire vous illuminez mes rêves car doit de plus beau qu'avoir un nouveau livre d'ici la fin de décembre. Tout du moins depuis quelques mois c'est mon cousin (beaucoup plus jeune) qui se régale lorsque je lui achète vos contes pour enfants.

    Bonne journée, signé votre fan n°1 :)
    3
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    Oh, que c'est agréable, ce genre de petit message au réveil ! Merci, Pierre.
    A propos de roman frisson, "Le petit jardin des fées", signé Anne Duguël, en est un. Mais peut-être l'avez-vous déjà lu ? Sinon, j'ai proposé aux éditions Bragelonne (qui vont certainement le refuser pour des raisons commerciales) un recueil d'une quarantaine de nouvelles, intitulé "Mémoires d'une aveugle". Beaucoup de frissons, là aussi. Mais j'ignore quand et où il sortira...
    4
    Pierre
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Pierre
    Merci pour ces informations (je viens à l'instant de commander "Le petit jardin des fées"). Dès que je l'aurais reçu et fini de le lire je le conseillerais avec plaisir :)

    "qui vont certainement le refuser pour des raisons commerciales"

    Stephen King avait raison ? Dans ses préfaces de recueil de nouvelles, il explique à chaque fois que ce genre de livre est beaucoup moins commercial qu'un roman, que cela prend aussi beaucoup de temps car chaque nouvelle pourrait faire office de roman et qu'il commence à avoir du mal à être synthétique et pour finir que les gens se désintéressements à ce genre d'ouvrage et préfèrent actuellement les suites.

    Bref, quoi de mieux pour passer un bon noël que recevoir ce genre de nouvelles qui réchauffe le cœur avec ce temps glacé, en espérant que Bragelonne ne tardera pas trop :) (attend avec impatience l'arrivé de sa commande "Le petit jardin des fées")
    5
    Gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:52
    Gudule
    En tout cas, merci pour toutes ces bonnes paroles, Pierre. C'est de ça que les auteurs ont le plus besoin : sentir que les lecteurs les suivent. Qu'ils apprécient leur travail et en redemandent. Il n'y a rien de plus encourageant, même si, quelquefois, les éditeurs ne suivent pas.
    J'espère que "Le Petit jardin des fées" ne te décevra pas, et que tu y retrouveras la part obscure que tu aimes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :