• COUP DE CŒUR / COUP DE GUEULE

    Une rubrique sympa — dont je suis l'invitée, merci Gabriel — sur le site de "La mare aux mots".

    http://lamareauxmots.com/blog/?p=6021#gudule

    « GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE 166ZOÉ BORBORYGME »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 00:15
    Castor tillon
    J'ai lu les deux interviews, et nous sommes sur la même longueur d'ondes. J'ai même l'intégrale de Fifi en DVD !
    En ce qui concerne le délit d'humour, on était en plein dedans avec le gouvernement Sarko qui avait fait virer Stéphane Guillon et Didier Porte, et interdire certaine affiche pour une pièce satirique (ça devait s'appeler "le banier de crabes", je crois). Heureusement qu'on a un système de quinquennat, ça commençait à craindre.
    2
    gudule
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:45
    gudule
    Ah, je ne connaissais pas l'affaire du "banier de crabe". C'est très rigolo — contrairement à Sarko qui, lui, était vulgaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :